publicité

Fait divers : une jeune femme retrouvée morte chez elle à Cayenne

Les pompiers sont intervenus en début de soirée à Cayenne et n’ont pu que constater le décès d’une jeune femme de 24 ans. La femme était étendue sur son lit, une plaie dans le cou sans doute provoquée par arme blanche.
 

Commissariat de police de Cayenne © Jocelyne Helgoualch
© Jocelyne Helgoualch Commissariat de police de Cayenne
  • O.Cartesse/KC
  • Publié le , mis à jour le
L’auteur présumé a lui été interpellé un peu plus tard, pour des faits qui se sont produits en fin d’après-midi quartier Hibiscus à Cayenne. Après son geste, l’homme défavorablement connu des forces de l’ordre s’est rendu sur le lieu de travail de sa victime : un fast-food situé, route de Rémire-Montjoly. Sur place il s’est confié sur son acte à un employé, qui est par ailleurs un proche de la défunte.
Les forces de l’ordre contactées par ce témoin, sont tombées sur un présumé suspect agité, alcoolisé et en procession d’un couteau. Il a tenté de se porter des coups à lui-même.
La jeune femme tuée d’un coup de couteau à la carotide a été découverte inanimée par des proches. Des personnes elles-mêmes alertées par les déclarations du meurtrier présumé. L’homme est en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire dans l’attente de son défèrement devant le procureur de la république. L'individu est déjà connu des services de police, il a purgé une peine de prison pour homicide. Sur les réseaux sociaux ce fait divers fait le buzz, par son caractère de récidive, car le suspect aurait il y a quelques années tués de père d'une ex-petite amie.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play