publicité

Fête de la musique : un programme diversifié sur l'ensemble de la Guyane

C’est la 37ème édition de la fête de la musique et beaucoup de manifestations sont prévues, dans les hôpitaux, à Cayenne, à Matoury. Dans l’ouest cela se passera sur la place du marché à Saint Laurent et dans les quartiers Paddock et Sables Blancs.
 

© DR
© DR
  • Patrick Clarke/CL
  • Publié le
Il y a d’abord ce Hôpi-Musique dans les établissements hospitaliers du groupe Guyane Santé. En l’occurrence à Saint-Paul, Saint-Adrien et à la clinique Véronique avec des prestations de Duo Amazone, des frères Cippe, des écoliers et collégiens de Cayenne ou encore le groupe Gospel Vision. Matoury vous invite à un Open Mic, à l’angle des rues Céide et Bienvenue à partir de 18h et ce jusqu’à minuit. Victor Clet, Rhamsin, Lyncia Pivert, Dopia seront accompagnés de Jazz on Band à l’auditorium de l’Encre dès 20 heures. Le musédunimportekoi vous attend pour un apéritif musical à partir de 17h13 et met à votre disposition des micros et une sono.
La compagnie Zoukouyanyan fait son show à son local avec du tanbou kréol, du reggae de la salsa et du rock. Et puis la mairie de Cayenne vous offre une scène ouverte dans un premier temps, puis plusieurs artistes vont se succéder, tels que Lova JAH, le groupe Black-Wood, les Lauriers Roses et Turbulence.
A Saint-Laurent du Maroni, la fête de la musique va se dérouler sur la place du marché, au village Paddock ou encore dans le quartier des Sables-Blancs.
 
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play