Football : Le Geldar de Kourou en finale de la Coupe Mutuelle Mare-Gaillard à Rivière-Pilote

football
Geldar de Kourou
L'équipe senior du Geldar de Kourou en pleine préparation. ©Facebook Geldar de Kourou
L'équipe du Geldar de Kourou s'est qualifiée ce dimanche (6 mai 2018) pour la finale de la Coupe Mutuelle Mare-Gaillard en venant à bout des guadeloupéens de La Gauloise sur le score de un but à zéro. Ils seront opposés au Golden Lion de Saint-Joseph demain à Rivière-Pilote en Martinique.
C'est fait ! Les kourouciens du Geldar se sont hissés en finale de la Coupe Mutuelle Mare-Gaillard en Martinique. Pour se faire, les joueurs de Ruben Amalensi ont dû se défaire d'une équipe de La Gauloise très accrocheuse, mais bien trop brouillon dans le dernier geste. Un Joël Surroco très inspiré s'est chargé d'inscrire le seul but de la rencontre (1-0) qui a permis à son équipe d'atteindre le dernier carré. Une performance remarquable pour la toute première participation d'une équipe guyanaise dans cette compétition.

Le Geldar opposé au tenant du titre en finale


Le Golden Lion de Saint-Joseph, actuel co-leader du championnat de Régionale 1 de Martinique avec le Club Franciscain et tenant du titre de la Coupe Mutuelle Mare-Gaillard, sera l'adversaire du Geldar de Kourou en finale de la compétition. Les joueurs de Saint-Joseph sont venu a bout des locaux, le RC Rivière-Pilote, sur le score de deux buts à un. Joséphins et kourouciens seront opposés en finale demain (mardi 8 mai 2018) à 18h30 - heure locale - dans la commune de Rivière-Pilote.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live