guyane
info locale

Gilles Saint-Louis et Bobi débarquent à Cayenne pour le Madgwaya Comedy Show

spectacle
Bobi et Gilles Saint-Louis
Les comédiens Bobi et Gilles Saint-Louis sont bien arrivés à Cayenne. ©Swann Vincent-Romney (Stagiaire)
Les deux humoristes antillais sont arrivés hier soir à Cayenne pour le Madgwaya Comedy Show de samedi 21 avril au Zéphyr. Bobi et Gilles Saint-Louis complètent un plateau d'artistes bien garni et sont prêts à réaliser un nouveau carton plein après la salle de la Cigale à Paris.
Préparez-vous, le gratin de la nouvelle génération d'humoristes antillo-guyanais arrive pour vous divertir ce samedi : le Madgwaya Comedy Show débarque sur les planches du Zéphyr. Hier soir, les deux comédiens antillais, Gilles Saint-Louis et Bobi, sont arrivés à l'aéroport Félix Eboué à Rochambeau. Armés de solides réputations de vidéastes aguerris sur les réseaux sociaux et sur les plateformes de vidéos en ligne (YouTube, Vimeo etc...), "GSL" et Bobi viennent se greffer à une équipe explosive et pleine d'énergie. Les guyanais Cleeveland et Rodman font bien évidemment partie de l'aventure mais pas seulement ... Mat le Buzz ainsi que Yolau complètent un tableau déjà bien garni.

Des experts du rire aux profils atypiques


Cleeveland a déjà eu l'occasion de se produire dans l'hexagone dans la peau de son fameux personnage "Tania" avec lequel il a conquis et rendu hilare son public. Ce sera là sa première prestation en Guyane, sur ses terres. Rodman (qui a d'ailleurs choisi ce surnom pour l'admiration qu'il voue au basketteur Denis Rodman) est l'athlète de la troupe. Ancien basketteur, le colosse aime les planches et est déjà bien connu dans le département. Bobi aussi est un poids lourd de la scène. Le martiniquais s'est fait un nom dans le milieu avec des parodies de séries ou d'émissions très populaires aux Antilles-Guyane. Enfin, Gilles Saint-Louis, Yolau ainsi que Mat le Buzz culminent à eux trois à près d'un demi-million de mention "j'aime" sur Facebook. Tenez-vous prêts, parce que tout ce petit monde a assuré que le spectacle tiendra toutes ses promesses.
Publicité