publicité

Giovanni Tong Lee A Taï représentera la Guyane à l'élection de Mister France

Devuenu Mister Guyane le 29 octobre 2016, Giovanni Tong Lee A Taï enchaîne les interviews et se fait connaïtre au public. Il sera à Paris le 14 mars pour défendre les chances de la Guyane à Mister France. Il espère briller à ce concours.. 

Giovanni Tong Lee A Taä, candidat de la Guyane à Mister France 2017 © DR
© DR Giovanni Tong Lee A Taä, candidat de la Guyane à Mister France 2017
  • Par Catherine Lama
  • Publié le , mis à jour le
Ce militaire de carrière de 1,89m n'a pas peur de se confronter à différents milieux. A 30 ans, Giovianni Tong Lee A Taï travaille dans la restauration, il exerce l'activité de barman et aime créer des cocktails.
Il s'intéresse aussi à la mode et défile, à l'occasion, pour des boutiques et fait aussi des shootings. Se sont ses soeurs qui l'ont inscrit au concours de Mister France Guyane. Il s'est pris au jeu  a été élu. A l'aise sous les feux des projecteurs, il ne se met pas de pression inutile, il est donc confiant pour cette nouvelle élection nationale qui se déroulera le 14 mars au Palace à Paris.
Giovanni a ses fans qui le suportent avec ferveur. Sur les réseaux sociaux, une vidéo humoristique réalisée par l'humoriste Rodman circule et invite le public guyanais à voter pour le candidat.

Le reportage de Vanessa Porphyre et Séfiann Deie
Giovianni Tong Lee A Taï

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play