publicité

Guiana Fight : Graybert Maasie contre Ken Smith le match des Géants

L’affiche est belle : Graybert Maasie contre Ken Smith. C’est le match emblématique du 4eme Guiana fight. Une quatrième édition qui se déroule ce soir au PROGT de Matoury. Au programme pas moins de 10 combats de boxe Thaïe dont deux féminins.

De gauche à droite Ken Smith et Graybert Maasie © MC Thébia
© MC Thébia De gauche à droite Ken Smith et Graybert Maasie
  • Par Marie-Claude Thébia
  • Publié le
Le choc des Titans : Graybert Maasie contre Ken Smith. Qui remportera le trophée du Guiana fight ? Les deux hommes pratiquent la boxe Thaïe depuis deux décennies. Athlètes, ils sont connus dans le milieu pour leur force et leur endurance. Depuis des années, ils se cherchent, se défient, se comparent. Seulement....Ils n’ont jamais pu s’affronter car n’étant pas au même poids.


Ken Smith a relevé le défi

Ken Smith © S Laporte
© S Laporte Ken Smith
Ken Smith a relevé le défi et a perdu quelques kilos afin de pouvoir se mesurer à son adversaire historique. De son côté, Graybert Maasie imperturbable, enfant du fleuve, baisse les yeux et le laisse venir. Un choc, un combat entre deux géants pour la bonne cause puisque une partie des fonds récoltés sera reversée à la famille de "Neïji" cet enfant atteint de mucopolytsaccharidose, dont le traitement est très onéreux. 
Graybert Maasie © SLaporte
© SLaporte Graybert Maasie
Un choc des Titans pour une belle cause… Neuf autres matchs dont deux féminins seront proposés au public au PROGT. La soirée sera animée par un autre géant : Rémy Vectol triple champion du monde de boxe Thaï.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play