publicité

Guyane la 1ère en direct du Congrès des élus à la CTG le 27 novembre de 9h à 13h

Le Congrès des élus de Guyane se tient ce mardi 27 novembre à partir de 9h à l'hôtel de la Collectivité Territoriale de Guyane. Guyane la 1ère va retransmettre les travaux de cette assemblée en direct sur tous ses supports : radio, télé, internet et en facebook live.
 

Le siège de la Collectivité Territoriale de Guyane à Cayenne © CL
© CL Le siège de la Collectivité Territoriale de Guyane à Cayenne
  • Par Catherine Lama
  • Publié le , mis à jour le
Un dispositif complet a été mis en place pour couvrir les travaux de cette assemblée extraordinaire composé de 77 membres, rassemblant au total 74 élus, parmi lesquels les élus de l’assemblée territoriale, les maires des communes de Guyane et les parlementaires de Guyane.


Le dispositif de Guyane la 1ère

Nos équipes seront en direct intégral de 9h à 13h sur la radio, la télé, internet et le réseau social facebook. Une multiplication des supports de diffusion qui va permettre à nos publics e suivre cet événement politique partout où ils seront.
Si le Congrès se poursuit au delà de 13h, la continuité du direct se fera en facebook live.
Une équipe de 4 journalistes sera sur place : Laurent Marot et Nicolas Piétrus sont à la présentation avec un consultant, le juriste André Néron. Thierry Merlin fera les interviews dans l'hémicycle et Nikerson Perdius réalisera les interviews de la rue intérieure.
Depuis plusieurs jours, une présentation globale de ce congrès a été présentée sur nos différent supports vous permettant de mieux saisir tous les enjeux de cette rencontre.
Les réactions et les analyses du Congrès seront à suivre dans les différents journaux. Le JT Guyane soir sera une édition spéciale de 45 minutes, sur le site internet, vous retrouverez les résumés des temps forts de l'assemblée et le 1er décembre, l'émission radio Place Publique reviendra également avec ses invités sur ce Congrès.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play