Guyane Fashion Week: Défilé Grandeur Nature sur Guyane la 1ère

mode
fashion
Guyane la 1ère en partenariat avec la Guyane Fashion Week propose ce vendredi 4 décembre à 20h sur sa page Facebook le défilé Grandeur Nature.
Le temps d’une soirée les couloirs de notre station deviennent les planches de ce spectacle sur la thématique de la mode au service de la nature et la nature au service de la mode. Un événement capté par le service numérique de Guyane la 1ère.  

A travers un show composé de plus de 32 modèles, les internautes auront le plaisir de découvrir des créations originales imaginées par différents professionnels du secteur :

- MamZelles Sampson, créatrices prêt à porter (Guyane/Toulouse)
- Julieno Jocelyn, plasticien travaillant principalement des éléments de récupération  ( Guyane )
- Tarquin Benel, styliste , haute couture , enseignant en couture au lycée Elfort de Mana ( Guyane )
- Emmanuelle Soundjata, styliste écodesigner spécialiste du Maré tèt (Martinique)

Une démarche qui tend à sensibiliser aux questions environnementales locales et internationales par le biais de la valorisation des métiers d'arts et de l’artisanat, mais aussi développer la créativité et l'esprit d'entreprise impliquant les matières premières et secondaires.

En tant que partenaire de cette opération, Guyane la 1ère réaffirme sa volonté de soutenir la production et la créativité de tous les artisans locaux dans le secteur de la mode.
Alors ce vendredi 4 décembre à 20h, sortez vos tablettes et vos smartphones et connectez-vous sur la page Facebook de Guyane la 1ère, la mode Grandeur Nature s’invite sur vos petits écrans !