Homicide de Zéphir : le meurtrier présumé arrêté et écroué

Police nationale (illustration)
Après des mois d’enquête, le meurtrier présumé d’un jeune homme de 21 ans cité Zéphir à Cayenne, a été arrêté. Les faits se sont déroulés le 4 avril 2022 dernier : la  victime sortait les poubelles. Après des mois d’enquête, la brigade a réussi à retrouver le tireur présumé.

Le 23 novembre dernier, les policiers de la Brigade de Répression du Banditisme de Cayenne ont procédé, après de longs mois d'enquête, à l’arrestation du meurtrier présumé, d’un jeune homme au pied de son immeuble cité Zéphir. La violence des faits avait choqué l’opinion.

Les faits se sont déroulés le 4 avril 2022. Le jeune résident de la cité Zéphir succombait sous les tirs d’un individu non identifié, armé d’un pistolet semi-automatique, au pied de son immeuble. Il venait de sortir les poubelles. 

 

 

La victime était âgée de  21 ans. Pour l’heure les raisons de ce crime ne sont pas encore rendues publiques.  “ C’est après de méticuleuses et nombreuses investigations que les enquêteurs sont parvenus à l’identifier”, communique la police.

Placé en garde à vue, le meurtrier présumé, âgé de 19 ans a été présenté au magistrat instructeur puis écroué à Remire-Montjoly.