publicité

Un homme abattu devant la caserne des pompiers de la ville spatiale

Un homme atteint par balles non loin de la caserne des sapeurs-pompiers ce mercredi dans la ville spatiale. Son pronostic vital est engagé. Une enquête a été ouverte. 

© JGA
© JGA
  • Par Marie-Claude Thébia
  • Publié le
Un homme atteint par balles devant la caserne des pompiers ce mercredi dans la ville spatiale. Son pronostic vital est engagé. Une enquête a été ouverte. 


16h, l'heure du crime

Il était aux environs de 16h ce mercredi 12 décembre lorsque des coups de feu ont été entendus dans la ville spatiale. Un homme qui se tenait devant la Caserne des pompiers a été atteint par trois coups de feu. Il a été transporté en urgence au CMCK, le centre hospitalier de Kourou. Il souffre de graves blessures. Selon les autorités hospitalières, son pronostic vital serait engagé. 


Une enquête ouverte

© JGA
© JGA
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie. Les forces de l'ordre vont interroger les témoins du drame, et le personnel de la caserne. L'identité de la victime n'a pas été rendue publique. Un drame qui crée l'émoi dans la ville de Kourou. L'heure et le lieu de cette fusillade, suscitent l'interrogation des habitants. Une affaire à suivre....

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play