Jean Marc Ganteaume ce Guyanais manager de stars à Paris

Jean-Marc Ganteaume
Rencontre avec Jean Marc Ganteaume. Ce  jeune Guyanais réussit dans le milieu artistique. Il est le dirigeant de l’agence artistique  "it" du moment. De passage en Guyane, il a donné les clés de sa réussite à Antony Hilaire.   

Un solide réseau dans le milieu Hip Hop 


Jean Marc Ganteaume est à la tête de Next level entertainment. C’est une agence artistique basée à Paris, qui organise des concerts, gère la carrière d’artistes, assure leur communication. Jean Marc Ganteaume  a débuté sa carrière en suivant un de ses amis DJ en tournée. Au bout de quelques week-ends sur les routes, il propose ses services. C'est ainsi qu'il débute sa carrière de logisticien. Un métier qui lui a, par la suite, ouvert, beaucoup de portes. Il s'est constitué un solide réseau et un carnet d'adresses que beaucoup lui envient.

Des études de commerce 


Après avoir obtenu son baccalauréat, il commence des études de commerce. Il apprend le marketing et le management. Ces compétences lui seront très utiles pour monter son entreprise.
A 38 ans, il est aujourd'hui à la tête d'une agence artistique dont les principales missions sont de placer des artistes dans des manifestations, créer des événementiels ou encore de suivre un chanteur en s'occupant de son image, de ses choix et de ses projets musicaux. Actuellement, son domaine musical de prédilection est le Hip Hop, la scène urbaine.

De la Fouine à 50 cent 


Aujourd’hui, il a déjà un beau palmarès derrière lui. Il s'est occupé de la carrière d' artistes français comme la Fouine, Booba par exemple et des artistes américains de passage dans l'hexagone, tels Chris Brown, 50 cent  etc …Il n'oublie pas la scène guyanaise. Il va lancer prochainement à l'échelle nationale, un couple de jeunes chanteurs.  

Le reportage de Guyane la 1ère