guyane
info locale

Une jeune fille agressée à coups de couteau, à la sortie d'une discothèque

faits divers
Une jeune fille agressée a coups de couteau
©K. Weishaupt
48 heures après l'agression violente de Roanne, sa mère Michelle Smock est sous le choc. Sa fille âgée de 20 ans, sortait d'une boite de nuit, quand elle a été prise à partie par 4 jeunes femmes qu'elle ne connaissait pas. L'auteure des coups de couteau serait une trentenaire, mère de famille.  
Le désarroi d’une mère, l’incompréhension d’une maman encore sous le choc, la tristesse pour Pounette comme elle la surnomme. Ici, sa fille  s’est effondrée sous une demi douzaine de coups de couteau qui lui ont été portée à la sortie d’une boite de nuit, angle cité Brutus et Anatole. Les  traces de  sang  sont visibles sur le site de l’agression près d’une station essence , aux dires du gérant, qui ne souhaite pas parler devant la caméra,
Michelle Smock, maman de la victime :

"C'est ici, qu'elle a essayé de se défendre, puisqu'un ami devait la conduire à la maison. Il reste encore quelques traces de son agression. Il y avait une quantité de sang devant la station, le responsable des lieux a nettoyé le sol."

Hospitalisée, en soins intensifs au centre hospitalier  Andrée Rosemon, depuis vendredi soir,  Roanne Smock,  2O ans mère de 4 enfants, dont un bébé de 5 mois, est une survivante. Les médecins qui l’ont prise en charge, parlent d’acte de sauvagerie .L’auteure des coups de couteau, s’est rendue à la police, ce matin. Elle serait âgée d’une trentaine d’années, et mère de 6 enfants. Elle est toujours en garde à vue. Devant la gravite des faits, selon la police,  elle devrait être  déférée au parquet cette nuit. Les autres filles de la bande ont été identifiées. Reste à connaître le mobile  de ce drame de la jalousie, pour Roanne jugée  trop coquette ?  seule l’enquête déterminera les causes exactes de cette violence révélée, un soir de sortie de  boite.   
48 heures après l'agression violente de Roanne, sa mère Michelle Smock est encore sous le choc. sa fille sortait d'une boite de nuit quand elle a été prise a parti par 4 jeunes femmes qu'elle ne fréquentait pas.


 
Publicité