Kayssia Hudson championne de la Caraïbe des moins de 20 ans en triple saut

Kayssia Hudson
Kayssia Hudson ©Carifta Games
Une médaille d'or pour Kayssia Hudson en triple saut des moins de 20 ans. La jeune athlète participe aux Carifta Games qui se déroulent jusqu’au 20 avril 2022 à Kingston en Jamaïque. Cette compétition rassemble les meilleurs athlètes de moins de vingt ans de la Caraïbe.

Kayssia  Hudson remporte une médaille d’or aux Carifta Games avec un saut de 12m34 dans la catégorie des moins de 20 ans. Une très belle performance pour la jeune athlète guyanaise licenciée au TAC, entraînée par Riquel Bruno. Elle bat ainsi son record personnel.

Un investissement pour l'avenir

délégation guyanaise aux Carifta Games
délégation guyanaise aux Carifta Games ©DR

Sept athlètes guyanais participent ce week-end en Jamaïque aux Carifta Games, une compétition réservée aux jeunes sportifs de la Caraïbe. Depuis samedi, ils se confrontent aux meilleurs compétiteurs de la catégorie des moins de 17 et 20 ans de la région.

La ligue d’athlétisme de la Guyane a consenti un gros effort financier de 20 000 euros pour permettre aux espoirs de la discipline, de concourir et de se mesurer auprès des futures stars de l'athlétisme de la Caraïbe. Cette médaille d'or, est déjà une récompense.