publicité

Foot : Kévin Rimane, le défenseur central des Yana Dokos, prolonge au Paris Saint-Germain jusqu'en 2020

À 27 ans, le défenseur central des Yana Dokos, Kévin Rimane, rempile avec le Paris Saint-Germain pour deux saison supplémentaires. Le joueur polyvalent, qui peut également évoluer milieu de terrain, est désormais lié jusqu’au 30 juin 2020 avec le club de la capitale.

Kevin Rimane heureux de prolonger l'aventure parisienne © Instagram Kévin Rimane
© Instagram Kévin Rimane Kevin Rimane heureux de prolonger l'aventure parisienne
  • Swann Vincent-Romney (Stagiaire)
  • Publié le , mis à jour le
Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mercredi (4 juillet 2018) sur son site officiel, la prolongation du contrat du joueur professionnel guyanais, Kévin Rimane. À 27 ans, le défenseur central de formation va entamer sa cinquième saison au club, au sein de l'équipe B dans laquelle il est décrit comme un pilier. Formé au Paris Saint-Germain, Kévin Rimane avait quitté les Rouge et Bleu en 2011 pour rejoindre l'US Boulogne, équipe dans laquelle il évoluera pendant trois saisons avant de retourner au sein de son club formateur en 2014. Après la signature de sa prolongation de contrat jusqu’en 2020, le défenseur guyanais a exprimé sa satisfaction :

"Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec le Paris Saint-Germain. Je me sens vraiment comme à la maison ici. Je suis très motivé à l’idée de lancer cette nouvelle saison. Je vais me battre tout au long de la saison pour vivre de beaux moments à Paris."



Le 9 avril 2016, le natif de Cayenne jouait pour la première fois en Ligue 1 face à l'En Avant de Guingamp, et a participé à la victoire 2-0 des Parisiens. Le 19 Mai dernier, Kévin Rimane est entré en jeu en fin de match contre Caen à la place de l'international brésilien Marquinhos, et a participé à nouveau au sacre de champion de France de son équipe.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play