Kourou : un jeune homme tué à bout portant avenue des Roches

faits divers
Gendarmerie
©DR
A Kourou un jeune homme a été tué entre 14 et 16 heures ce dimanche. Selon les premiers éléments, la victime aidait un ami à installer son camion ambulant, sur l’avenue des Roches. Il a reçu un coup de fusil. Le procureur de la république s'est exprimé.
 
A Kourou également, un jeune homme a été tué. Les faits se sont produits hier, entre 14 et 16 heures. Selon les premiers éléments, la victime aidait un ami à installer son camion ambulant, sur l’avenue des Roches. Il a reçu un coup de fusil.
Le jeune homme, originaire du quartier des Deux Lacs, a tenté de prendre la fuite en voiture, pour se rendre à l’hôpital. Il est décédé des suites de ses blessures. Les faits ont été qualifiés d'assassinat par le procureur de la République. 
 

Deux hommes activement recherchés

Selon le procureur dans un communiqué Samuel Finielz : « Il ressort des premiers éléments recueillis qu'une altercation a éclaté entre un individu, à pied, et trois autres circulant à bord d'un véhicule automobile. Un de ces trois individus a alors tué la victime en faisant usage d'une arme à feu, à bout portant. Le conducteur du véhicule a été interpellé une heure après sur la base du signalement rapidement diffusé par les enquêteurs de la gendarmerie nationale. Les deux passagers sont actuellement activement recherchés. Il apparaît que ces individus recherchaient la victime depuis le matin même, raison pour laquelle les faits ont été qualifiés d'assassinat ».

L'enquête concernant ces faits a été confiée à la brigade de recherches de Kourou

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live