L'ASA Equateur organise le rallye automobile de Rémire-Montjoly ces 22 et 23 avril

L'automobile de la famille Bardoux lors du Grand Prix de Rémire-Montjoly
Les 22 et 23 avril 2023 se tiendra le rallye automobile de Rémire-Montjoly, présenté par l'ASA Equateur. Les six équipages engagés devront réaliser deux prologues, sept spéciales et une super spéciale. Attention, des perturbations sont à prévoir sur certaines routes de la commune.

C'est reparti pour un tour ! L'Association Sportive Automobile (ASA) Equateur présente le rallye de Rémire-Monjtoly ce week-end, soit samedi 22 et dimanche 23 avril. Six équipages sont engagés dans la compétition : les teams Somasco, Cham, Patient, Louisor, Mathieu et Adelson.

2 prologues, 7 spéciales et 1 super spéciale

Au programme du premier jour : deux prologues (brèves épreuves précédant le départ réel de la course) samedi, à 15h00, à la mairie de Rémire-Montjoly et deux spéciales (épreuves chronométrées, séparées par les liaisons), à 22h00, à la route des plages.

Le dimanche, la journée débute par deux spéciales sur la zone d'activité de Dégrad des Cannes, se poursuit à 11h00 avec trois spéciales à la route du Mahury et s'achève à 14h00, à la mairie de Rémire-Montjoly, avec une super spéciale (épreuve courte, en parcours fermé, pour plus de spectacle).

La circulation perturbée

A cette occasion, des perturbations sont à prévoir sur les routes. La mairie a déjà annoncé qu'un dispositif de circulation provisoire sera mis en place aux abords de l'hôtel de ville le dimanche 23 avril, de 14h00 à 17h00. Le stationnement des véhicules sera réglementé sur certaines voies.