Le Grand Prix de la SARA remporté par Ludovic Dantin

cyclisme
Ludovic Dantin
Ludovic entouré de ses coéquipiers du club la Croix du Sud ©CL
Après deux jours de course, Ludovic Dantin du club La Croix du Sud s'offre sa 4ème victoire de l'année en remportant le Grand Prix de la Sara. 
On peut qualifier de beau succès le Grand Prix de la SARA organisé par le club la Croix du Sud ce week-end, une compétition qui n'avait plus eu lieu depuis 2008. Double satisfaction pour ce club qui peut aussi s'enorgueillir de la victoire de son leader Ludovic Dantin. Fin tacticien, le cycliste a su gérer ses deux jours de course en composant avec ses faiblesses, essentiellement l'épreuve du contre la montre et ses forces, le sprint et ses qualités de rouleur.
Ludovic est un des meilleurs du peloton pour cette saison 2016. Le week-end d'avant, il avait gagné de fort belle manière le Grand Prix de la Boulangerie Albert.
La première étape de cette compétition a été remportée par Marc Joseph du VCG devant le vétéran Lucien Hodebourg du RMB et Stéphane Mérille de l'ECG. Au contre la montre Jérémy Coutant du VCK a fait le meilleur temps, suivi par Marc-André Buzaré de l'USLMontjoly à quelques secondes.
Au terme des 235 km, Loïc John de l'ECG s'est imposé au sprint devant Patrice Ringuet de le l'USLMontjoly et Ludovic Dantin de la Croix du Sud.
Le public a été rendez-vous de cette course qui réunissait 63 coureurs au départ. 


Les Outre-mer en continu
Accéder au live