Législative partielle : Mylène Mazia officiellement candidate

Mylène Mazia, candidate à l'élection législative partielle de la seconde circonscription
Mylène Mazia a fait acte de candidature pour l'élection législative partielle de la seconde circonscription. Elle a déposé son dossier à la préfecture en fin de matinée. 
Le pas est franchi pour l'insoumise du Parti socialiste guyanais . Mylène Mazia a officialisé sa candidature à la députation. Elle va désormais mener campagne dans la seconde circonscription.
La cadre du PSG avait annoncé qu'elle se présentait à la députation le 29 janvier dernier, elle lançait, en même temps un appel à un jeune pour assurer sa suppléance.
Elle a pu lever les incertitudes sur ce point. Son suppléant est un jeune étudiant de l'université de Guyane de 19 ans, Ulrich Villeronce.
On ne sait pas encore quels seront ses soutiens. Une chose est sûre, elle n'a pas celui de son parti qui sera derrière le candidat David Riché. 

"Je suis une femme debout. Le Parti Socialiste Guyanais ne me soutient pas. Je suis encore la trésorière du parti, la numéro 2. Nous verrons l'issue de cette crise dans quelques semaines. En attendant, j'irai jusqu'au bout. 


Ils sont donc bien huit candidats dans la course à la députation : David Riché, José Makébé, Richard Joigny, Jean-Philippe Dolor, Lénaïck Adam, Georges Mignot, Davy Rimane et Mylène Mazia.