Les feux de circulation rénovés dans Cayenne, la ville capitale

aménagement du territoire
Opération feux rouges
Le maire de Cayenne a inauguré la rénovation de trois feux de circulation. Il marque le début de la réhabilitation de tous les feux de Cayenne. Une opération qui s’inscrit dans les nombreux travaux qu’opère actuellement la ville de Cayenne.

Le maire de Cayenne a inauguré la rénovation de trois feux de circulation. Une opération qui marque le début de la réhabilitation de tous les feux de Cayenne. Elle s’inscrit dans les nombreux travaux qu’opère actuellement la ville de Cayenne afin de rendre le trafic plus fluide et moins dangereux. Les feux tricolores de Cayenne sont onze au total à avoir droit à une cure de rajeunissement. Mais pas de quoi réjouir les automobilistes dans le centre-ville.

Avec une majorité de feux dégradés perturbant la circulation, il était temps de les réhabiliter. Pour les trois premières rénovations, la maire et son équipe ont symboliquement remis le courant. Une manière d’annoncer le commencement des travaux des feux de circulation, mais pas seulement.

Pour un coût de 313 000 euros, la fin des travaux de réhabilitation est prévue pour le début du mois de septembre. D’ici là, si vous croisez des feux éteints, regardez les panneaux de circulation pour mieux vous orienter.

Le reportage de Pierre Tréfoux et Franck Fernandes :

Aménagement: la ville de Cayenne débute sa rénovation