Tout avait bien commencé pour la Guyane, en jaune hier soir sur la pelouse du Stade National du Nicaragu bien rempli pour ce dernier match.
À la 15e minute, Jules Haabo lance Ludovic Baal, pour l’ouverture du score des Yanas Dòkò. Au retour des vestiaires, le Nicaragua pousse et obtient l’égalisation par Moreno à la 54e. Mais la Guyane, plus déterminée que jamais, va reprendre l’avantage moins de 10mn plus tard grâce à Jules Haabo, L’attaquant guyanais réussi à convertir l’une de ses nombreuses occasions. Le score est de 2 buts à 1, la Guyane peut continuer de rêver d'un maintien en Ligue A des Nations Concacaf. Sauf que le réveil sera brutal, dans la continuité, Zedan Charlec est exclu suite à un 2e carton jaune, et un rouge également pour le sélectionneur Jean-Claude Darchille pour protestation.
À 10 joueurs, les Yana Dòkò craquent à la 79e minute par Barrera, avant que Marvin Fletes ne donne la victoire aux siens. Score final 3 buts à 2. Le Nicaragua reste en Ligue A alors que la Guyane, dernière du groupe avec un bilan de 3 défaites et un nul, retrouvera la division inférieure de ce championnat des nations, la saison prochaine.