publicité

Macouria : un individu suspecté de braquage appréhendé, un autre blessé par arme à feu

Un libre service de Macouria, quartier Saint-Agathe, a été braqué cet après-midi vers 14 heures par un individu armé, il serait mineur. Un autre individu défavorablement connu des forces de l'ordre est activement recherché pour avoir agressé un homme avec une arme à feu.

© Martinique la 1ère
© Martinique la 1ère
  • Swann Vincent-Romney (Stagiaire)
  • Publié le
Macouria a connu une après-midi particulièrement agitée ce lundi 9 avril. Vers 14 heures, un individu armé a fait irruption dans un libre service dans le secteur de Saint-Agathe à Macouria. Après avoir menacé une vendeuse, l'homme a réussi à emporter près de 200 euros de recette. Grâce aux témoignages des témoins, le suspect, un mineur logé dans une famille d'accueil de la commune, a été identifié et appréhendé à son lieu de résidence. Placé en garde à vue, le jeune homme n'aurait pas nié les faits. L'arme avec laquelle il a opéré n'a toutefois pas été retrouvée.

Un blessé par arme à feu à Soula 2


Un homme a été blessé par arme à feu par un individu défavorablement connu par les forces de l'ordre dans le quartier Les Palmiers à Soula 2. Le motif de cette agression est inconnu pour le moment. Le pronostic vital de la victime n'était pas engagé à l'arrivée des secours. L'agresseur, quant à lui, reste activement recherché.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play