Mana rend hommage à ses sportifs disparus

hommage
Mana
©Eric Léon
A Mana, la place Yves Patient transformée en espace de recueillement. C’est là que se tiendra ce jeudi soir une veillée pour les deux jeunes mananais victimes du tragique accident de la route dimanche dernier, alors qu’ils rentraient d’une compétition à Cayenne. 
Cela s'est passé le dimanche 15 septembre. Un terrible accident qui implique neuf personnes et coûte la vie à deux jeunes sportifs très appréciés dans la petite commune de l'ouest. Tous deux étaient membres du Futsal club de Mana. Abdel Awad Sikirou, originaire du Bénin en était le président et Michaël Baisie,le gardien de but.
Ce drame a endeuillé toute la population, solidaire des familles, de la communauté sportive. Elle a souhaité qu'un hommage particulier soit rendu pour les disparus.
Les préparatifs de la veillée à Mana
Les préparatifs à la mairie de Mana ©Erci Léon

Les techniciens du service technique ont installé les dernières structures métalliques de la scène qui accueillera les hommages des personnalités de la ville, amis et familles des victimes. Une initiative de la mairie et du groupement de développement agricole de Mana.saluée par le monde sportif et culturel.

Si mardi soir, l’entraîneur et le vice président du club sont sortis de l’hôpital, 4 victimes sont encore hospitalisées.
La place Yves Patient de Mana se prépare à accueillir ce jeudi une veillée en hommage aux victimes du tragique accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes dimanche dernier.