guyane
info locale

Marche du cœur : 300 participants ont sillonné les rues de Saint-Laurent du Maroni

sport
Marche du coeur
©Eric Léon
Ce dimanche matin, 300 personnes ont participé à la Marche du coeur à Saint-Laurent. Un parcours de 8 km 300 à travers la ville. Pari réussi.
Dimanche matin, 6h30, une agitation inhabituelle anime la gare routière de Saint-Laurent. C’est le rendez-vous donné par le service des sports pour la 6ème Marche du coeur. Un parcours de 8km300 à travers la ville pour environ 300 participants. Pari réussi pour cette édition.


Une marche du coeur

Marcher en groupe, entre amis, quelques soient les raisons, c’est avant tout pour ces participants une question de santé. Ces marcheurs ont parcouru 8km à travers la ville. Parmi ceux qui veillaient au bon déroulement de l’événement : les jeunes du Service National Universel.
Ils étaient environ 300 participants pour cette 6ème édition de la Grande Marche du coeur, c’est plus que l’année dernière. Après les efforts, le réconfort : un solide petit déjeuner accompagné d’un bon chocolat pays.
Ce dimanche matin, 300 personnes ont participé à la Marche du cœur à Saint-Laurent. Une Un parcours de 8 km 300 à travers la ville. Pari réussi pour cette édition.
Publicité