Marvin Torvic défenseur des Yana Dókó et passionné de rap

football
Marvin Torvic
Marvin Torvic, footballeur et rappeur ©Guyane la 1ère
Il s’appelle Marvin Torvic et il est rappeur cela ne vous dit sans doute rien. En revanche vous devez sans doute connaître le footballeur de Matoury et de la sélection de Guyane de football. Originaire de Sinnamary, il a une deuxième passion la musique.
On le connaît balle au pied, Marvin Torvic défenseur des Yana Dókó a joué au foot un peu partout sur la planète des USA à la Finlande en passant par l’Angleterre, l’Espagne l’Allemagne l’Italie et l’hexagone. Parti à l’âge de 8 ans aux Etats Unis c’est là bas que naît sa passion pour le rap.
Marvin est déjà l'auteur de plus d’une quinzaine de titres publiés sur les plateformes, il écrit plus qu’il ne compose. Inspiré par Tupac Jay Z et bien d’autres artistes, le natif de Sinnamary n’en oublie pas pour autant sa commune et ses proches.
Défenseur dans l’âme sur un terrain de football, il se veut offensif sur le plan musical et des projets sont en cours. Parmi les titres à venir Sorry.
Il ne reste plus qu’à attendre la sortie du clip. Mais pour l'heur, Marvin va chausser les crampons avec les Yana Doko afin de se faire pardonner un départ laborieux en ligue des nations.
 


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live