publicité

Masterclass : la Cimade cherche des artistes pour créer un spectacle de rue

Avis aux amateurs de rap, et de spectacle de rue : la Cimade recrute et cherche des volontaires, pour son prochain projet culturel. Une masterclass est organisée du 15 au 31 juillet, pour préparer un spectacle de rue.

 

© DR
© DR
  • Véronique Bedz/MCT
  • Publié le
Le projet est simple : un spectacle de 5 minutes, le temps d’un riddim de rap autour du thème des squats, des évacuations et du logement précaire. Pour cela, la Cimade a choisi de s’entourer de professionnels : Guillaume Legal, artiste plasticien et scénariste… mais également un rappeur et un danseur professionnel.


Un casting chaque lundi

Un casting est donc organisé. Ce sera au siège de la Cimade, tous les lundis matins. L’équipe recherche des hommes, mais aussi des femmes, majeurs, et passionnés par le rap. Quand l’équipe sera créée, la masterclass pourra commencer, le 15 juillet.


De nombreux rendez-vous à venir

Des rendez-vous sont déjà fixés pour des représentations : une manifestation à la CTG début septembre, avec d’autres associations qui œuvrent dans le social, le festival de rue de Saint Laurent ou encore Migrant’Scène, le festival de la Cimade.

Casting Cimade




 
Un casting chaque lundi

Si le projet vous intéresse, le casting a lieu tous les lundis, de 9 heures à midi, au siège de la Cimade 36 rue du Lieutenant Becker. Le stage de préparation se fera du 15 au 31 juillet.
Pour plus d’infos, deux numéros de téléphone :
0694.24.87.09
07.85.49.53.74

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play