Mélysa Stéphenson est la nouvelle Miss Guyane 2021

miss
Miss Guyane
Mélysa Stephenson est la nouvelle Miss Guyane 2021. Elle a 19 ans, et a remporté toutes les étapes de ce prestigieux prix de beauté. Huit candidates se sont présentées cette année. Mais une seule a gagné la couronne précédemment portée par Héléneschka Horth.
Miss Guyane 2021
©Anthony Hilaire

Mélysa Stéphenson est Miss Guyane 2021. Une récompense qui vient clôre plusieurs mois de préparation et de sélection pour participer à cette élection organisée cette année encore par Miss Guyane organisation présidée par Nathalie Nouh-Chaïa-Vernet.

Miss Guyane
©Anthony Hilaire

Mélysa Stephenson est âgée de 19 ans, elle mesure 1m71, vit à Rémire-Montjoly. Selon sa fiche de présentation, elle est du signe du verseau, humble, bienveillante et simple. Des qualités qui lui serviront sans doute pour le concours de Miss France 2022 dont la date n'a pas encore été dévoilée. 

Miss Guyane
©Anthony Hilaire

La soirée s'est déroulée en présence de Amandine Petit, Miss France 2021. Mélysa Stephenson a été choisie parmi huit candidates. Elle a été élue grâce aux votes du public mais aussi par un jury présent dans la salle du Zéphyr. Elle est accompagnée de trois dauphines, dans l'ordre : Ana Saunders, Giuliane Faugère et Lauryn Saul.