Miss Guyane 2020 : sept beautés pour une couronne

miss
Les candidates de Miss Guyane 2020
Les 7 candidates retenues ©Miss Guyane Organisation
Le suspense est enfin levé. Lle 21 octobre les noms des sept jeunes femmes retenues pour le concours de Miss Guyane 2020 ont été dévoilés, ainsi que leur minois. Manon, Solène, Nancy, Marie-Adeline, Noèlie, Chanel et Helenschka ont été choisies parmi 13 prétendantes. 
 
Sélectionnées selon des critères bien précis, propres au Comité Miss France, les candidates enchaînent désormais séances photo, de maquillage, de coiffure, relooking et tournages télévisés pour être prêtes pour le grand soir : l’élection le 31 octobre sur la scène du Zéphyr à Cayenne. 
Un parcours des combattantes des prétendantes à la couronne de strass de Miss Guyane 2020. Elles ont désormais un peu moins de dix jours pour devenir une vraie « Miss » digne de représenter la Guyane. Une formation exigeante à suivre en un temps record. 
Les précisions de Nathalie Nouh Chaia-Vernet, déléguée régionale Miss Guyane pour Miss France :

Elles représentent vraiment bien la Guyane, elles sont de toutes origines, de toutes les couleurs de peau, de cheveux et l'on voit les retours sur les réseaux sociaux, les gens sont content d'avoir un choix aussi large...


Leur coach Fania Prévot est chargée de leur préparation qui concerne autant de l'allure, leur mise en beauté que la prise de parole. 
L’ouverture des votes au public se fera le 31 octobre dès 7h.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live