Miss Guyane 2021 : huit candidates pour le titre suprême de Reine de la beauté guyanaise

miss
Miss Guyane
©OB ART/FB Comité d'organisation
Elles sont huit cette année à prétendre au titre suprême de Miss Guyane, huit beautés guyanaises. Difficile de faire un choix. Une élection qui se déroulera sous haute protection sanitaire au Zéphyr ce soir à partir de 19h.
Miss Guyane 2021
©OB ART/FB comité d'organisation

Elles sont huit, huit candidates à prétendre porter la lumineuse couronne de Miss Guyane 2021 durant une année. Une année de règne, à personnifier la beauté guyanaise. Un choix extrêmement difficile, elles sont toutes plus belles, les unes que les autres. Le comité d’organisation a été - et c’est une première - à leur rencontre, en faisant un tour des principales communes de Guyane, à la recherche de la beauté rare. La candidate recherchée : une célibataire, sans enfant et mesurant au minimum 1m 70. Une sélection qui s’est déroulée dans le secret, afin de maintenir le suspens.

 

Une cérémonie prestige

Miss France
Amandine Petit Miss France 2020 ©francetvinfo

Ce soir au Zéphyr se tiendra la cérémonie, sous le patronage de Miss France 2021 Amandine Petit. Une cérémonie sous haute sécurité sanitaire. Un protocole imposant la présentation du pass sanitaire à l’entrée est mis en place en partenariat avec l’ARS (agence régionale de Santé) : réservation, autotest, masque, gel…Une jauge également afin de maintenir la distanciation sociale, au sein de la salle de spectacle.

Délicieux suspens

Miss Guyane
©Ob Art/FB Comité organisation

Elles s’appellent Melysa Stephenson, Lauryn Saul, Giuliane Faugere, Vincy Lossin, Ana Saunders, Huguette Atipa, Eline Careme Calonne et Yasmine Bakatia. Qui succédera à Héléneschka Horth, la miss Guyane 2020 ? Réponse dans quelles heures.