guyane
info locale

Nesly présente son Venus Tour à Cayenne

musique
Nesly
Nesly présente son Vénus Tour en Guyane ©K.s
Le Zéphyr devrait vivre un grand moment de zouk ce samedi soir avec l’étape guyanaise du Vénus Tour de Nesly. L'artiste aux influences multiples est prête pour ce rendez-vous si particulier pour elle. 
La chanteuse débarque en terrain connu mais comme elle l’avoue « c’est mon premier spectacle avec mon nom en haut de l’affiche ici en Guyane ». Nesly est ambitieuse et veut offrir un vrai show au public guyanais. Si le Vénus Tour s’est déjà arrêté à la Cigale à Paris, en Martinique et en Guadeloupe, ce rendez-vous cayennais est particulier pour celle qui chantera devant des proches ce samedi « la Guyane, c’est forcément particulier puisque je me produirai devant des membres de ma famille ».
 

Des featurings et des surprises au programme...

Pour ce show du 14 décembre, Nesly a invité des artistes avec qui elle collabore depuis longtemps déjà « frères et sœurs de scènes et donc complices », parmi ceux-là, Fanny J qui évoluera à domicile et le réunionnais MikL. Mais, d’autres featurings et surprises sont à prévoir.
Entre Nesly et MikL, il y a le fameux « Encore une fois », un tube qui devrait certainement être repris en chœur par le public du Zéphyr. Quant au répertoire, il y aura évidemment les titres de Nesly « Tu me manques » ou encore « Vénus » ou « Echec et mat » mais l’artiste avoue sa passion pour la scène « là où je vis et où l’on partage des choses, des vibes avec le public. Samedi j’ai envie de donner et de recevoir, une chose est sure il y aura des surprises ». Et parmi les surprises, il y aura un duo avec Fanny J fort en voix et émotions, le filage de vendredi soir a permis aux deux chanteuses de peaufiner ce qui devrait être un beau moment.
« Le live c’est mon exercice favori et la scène permet une grande communion avec le public, il faut s’attendre à un concert exceptionnel, avec des musiciens de grande qualité et des invités exceptionnels…il y aura des choses que j’ai prévues mais il y aura forcément autre chose. J’adore partager ma musique avec d’autres artistes et aller vers d’autres univers donc ce sera ça aussi ce samedi » a confié l’artiste vendredi lors de la répétition avec son band.
Celle qui a été nommé au BET Awards n'est plus à présenter, ses performances vocales et scéniques semblent convaincre et attirer de plus en plus, le Zéphyr devrait réserver un bel accueil à "l'enfant du pays" pour sa première en Guyane.
Nesly au Zéphyr c’est ce samedi à 20 heures.