Une nouvelle librairie a ouvert ses portes à Matoury

Une librairie unique en son genre, a ouvert ses portes, début juillet au centre commercial de Matoury. Des livres, des manuels, des jeux de société mais aussi des rayons dédiés à l’art, aux travaux manuels et aux activités ludiques. 
 
Aux premiers abords, c’est un magasin comme les autres. Passé quelques mètres, des rayons dédiés à l’art, aux travaux manuels, aux activités ludiques attirent la clientèle. C’est d'abord par curiositéque que la plupart des clients ont franchi les portes du magasin. Les yeux sont écarquillés devant tant de choix : il y a en a pour tous les goûts et tous les âges.

 

 Il a des jeux de construction que j’aime et des livres pour ma maman

Estéban, 8 ans


 
Estéban, 8 ans
Papier, crayons, peintures, pinceaux, crochets, perles, et autres accessoires, ce sont les rayons beaux arts qui font l'attraction du magasin et qui ont permis à l'entreprise de survivre pendant les premières semaines d'ouverture. 
 

J’ai trouvé des choses intéressantes pour mon fils. Le magasin est bien achalandé. Ce type de magasin manquait en Guyane

Vanessa, mère de famille

 
Vanessa, mère de famille

Installée à la place Schœlcher à Cayenne depuis 9 ans, l’enseigne a pris ses quartiers dans le centre commercial de Matoury avec une surface trois fois plus grande qu’auparavant. Avec 900 m2, l’équipe a choisi une licence de l’hexagone pour faire peau neuve. C’est le premier magasin sous cette franchise qui ouvre dans une région d’Outre-mer.
 
L’établissement a de beaux jours devant lui, en attendant que la concurrence lui emboîte le pas.

Une nouvelle librairie a ouvert ses portes à Matoury