Benaya Mangal est toujours introuvable, un important dispositif de recherche a été mis en place à Mana

disparition mana
Disparu depuis le 22 mai au soir à Mana, Benaya Mangal n’a toujours pas été retrouvé. Les recherches s’intensifient en même temps que l’inquiétude augmente pour la famille qui ne croit pas à une disparition volontaire.

Que s’est-il passé dimanche soir et où se trouve Benaya Mangal ce jeune de 16 ans disparu depuis dimanche au lotissement Couachy à Mana?

Mardi, dès 9h, la brigade de Mana et la sécurité civile ont coordonné leurs efforts autour de la zone où Benaya Mangal a été vu pour la dernière fois. Une zone à environ 400 mètres de sa maison, chez son ami, là où il a l'habitude de faire du sport. Les abords de la maison ont été fouillés y compris une pièce d’eau où les enfants aiment bien se rendre.

La gendarmerie a engagé une équipe de plongeurs de la sécurité civile mais aucun indice nouveau n’a été trouvé. Pour l’instant il n’y a pas encore de véritable piste de recherche mais des moyens aériens pourraient être mis en place.

Son père Daniel Mangal ne comprend pas et surtout n’imagine pas qu’une absence aussi longue de son fils soit volontaire : « Ce n’est pas quelqu’un fermé. Il discute, il parle ce n’est pas quelqu’un qui explose lorsqu’il y a quelque. Je suis optimiste… ».

La famille du jeune disparu, très mobilisée, poursuit de son côté ses recherches et fait un appel à la population pour aider. Une battue sera organisée ce jeudi 26 mai a annoncé sur les réseaux sociaux le cousin de Benaya, Cédric Narayanin.