St Laurent : accident de la route mortel dans la nuit de samedi à dimanche

accidents ouest guyanais
Accident de la route mortel
Le choc frontal a fait une victime décédée et plusieurs bléssés ©DR
C’est une mère de famille qui a perdu la vie hier soir (25/07/2021) aux environs de 23h dans un choc frontal sur la RN1 à la sortie de la sous-préfecture.

 

Même si c’est l’enquête de gendarmerie qui devra déterminer les circonstances exactes de l’accident, on sait déjà d’après les premiers témoignages que c’est un écart de trajectoire qui est à l’origine de ce violent choc frontal entre 2 véhicules.

Accident de la route mortel
©DR

C’est au niveau de la crique Margot (intersection entre la RN1 et la RD9) que la première voiture conduite par une mère de famille avec 3 enfants a d’abord a été percuté par une autre voiture qui venait en face. Dans le second véhicule se trouvait 5 autres personnes, il aurait fait un écart de trajectoire provocant ainsi la collision. Le conducteur aurait reconnu sa mauvaise conduite, il a été placé en garde à vue comme souvent dans ce type de procédure. Les autres victimes de l’accident (problème respiratoire et blessure au bras) ont été prises en charge par les services du Centre Hospitalier de l’Ouest (CHOG), sans qu’aucun pronostique vitale ne soit engagé.

Accident de la route mortel
©DR