La période de révision des listes électorales pour les élection des membres de la chambre d’agriculture 2019 débute ce mercredi 1er août 2018

agriculture
Elections à la Chambre d'Agriculture
Le marché des producteurs à Cayenne ©guyane 1ère
Afin de constituer le corps électoral pour ce scrutin, la période de révision des listes, pour toutes les catégories d'électeurs, débute ce mercredi 1er août 2018. L’élection des membres de la chambre d'agriculture se déroulera du 14 au 31 janvier 2019.
La chambre d’agriculture lance la période de révision des listes électorales pour les prochaines élection de janvier 2019. Le corps électoral pourra être constitué à partir de ce mercredi 1er août 2018. Les demandes d'inscription sur les listes électorales devront parvenir à la commission d'établissement des listes électorales, dont le siège est fixé à la préfecture, avant le 15 septembre 2018 pour les électeurs individuels et avant le 1er octobre 2018 pour les groupements professionnels.

Un avis d'information rappelant les conditions pour être électeur ainsi que le formulaire à utiliser pour solliciter une inscription à titre d'électeur individuel sont disponibles dans chaque mairie du département. Ces documents pourront également être téléchargés sur le site internet de la préfecture.