Play off de handball au hall Kevin Séraphins du 7 au 10 mai

handball
Play off hand ball 2019
Ce mardi démarrent les demi finales des play off de handball chez les féminines, le Geldar et Ara partent avec une longueur d'avance dans la catégorie masculine, les pronostics restent très serrés.
 
Les play off du handball commencent aujourd'hui au hall Kevin Séraphin à Cayenne avec les premières demi-finales. Les championnes en titre, le Geldar ont été contestés durant la phase régulière. Cependant les kourouciennes abordent le premier obstacle, le Rémire handball king avec plus de sérénit, elles ont l'habitude de ces derniers rendez-vous. Attention, toutefois, à l'excès de confiance face à une équipe adversaire qui n'a rien à perdre. La deuxième demi finale sera beaucoup plus incertaine mais avec un léger avantage pour l'Ara de Macouria devant KFC, les macouriennes qui surfent sur une bonne dynamique en cette fin de saison.
Chez les hommes,deux beaux duels en perspective - Montabo toujours forgé par un mental d'acier face à l'AJSE sûre de sa force tranquille et Ara de Macouria avec une ambition affichée de succès qui aura fort à faire  contre des montjoliens déterminés à s'inviter au repas final comme ils l'ont démontré lors de leurs dernières sorties.