publicité

Playoffs de basket : un sacre chez les féminines et un match d’appui pour les garçons

En basket féminin, l’US Sinnamary a décroché le titre de championne de Guyane au terme d'un match 66 à 57 face à l’ASC Tours. Chez les hommes, l'ASC Tours décroche le match d'appui après sa victoire sur le Cosma. Les finales retours des playoffs 2017 de basket ont eu lieu mardi soir.

Mardi soir, le Palais Régional Omnisports Georges Théolade de Matoury accueillait les finales retours des playoffs 2017 de basket. © DR
© DR Mardi soir, le Palais Régional Omnisports Georges Théolade de Matoury accueillait les finales retours des playoffs 2017 de basket.
  • Guyane 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Mardi soir, le Palais Régional Omnisports Georges Théolade de Matoury accueillait les finales retours des playoffs 2017 de basket-ball.
 

Les Sinnamariennes championnes de Guyane

Chez les féminines, à l’issue d’un match disputé entre l’US Sinnamary et l’ASC Tours, les Sinnamariennes ont remporté cette deuxième manche 66 à 57. Portée par une Chéryl Maledon très en forme, auteur de 37 points, les Sinnamariennes renouvellent ainsi leur bail de championnes de Guyane.

Le match des filles est à revoir ici :

 

Match d’appui ce soir pour les garçons

Du côté des séniors masculins, le coup d’envoi de la rencontre entre le Cosma et l’ASC Tours a été donné aux environs de 22h30. Dos au mur après la défaite de dimanche soir, les Cayennais ont décroché un match d’appui en s’imposant 88 à 69 face au Cosma. Il est 1h du matin au coup de sifflet final.

Des conditions loin d’être idéales pour les joueurs sachant que le match d’appui se jouera dès ce soir à 19h30 toujours au Palais Régional Omnisports Georges Théolade de Matoury.

Le match des garçons est à revoir ici :


Les adversaires pour le GuyMarGua

Les adversaires des équipes guyanaises pour le GuyMarGua qui se déroulera dans le département du 11 au 13 mai sont connus. Chez les féminines ce sera les Martiniquaises de la Gauloise et les Guadeloupéennes du BMBC championnes pour la première fois (Baie-Mahault Basket Club). 

Chez les hommes, les Guadeloupéens de l'Etoile de l'Ouest (E.D.O) qui défondront leur titre et les martiniquais du Golden Lion.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play