publicité

Playoffs handball : match d'appui pour les filles du Cosma alors que les garçons de l'AJSE conservent leur titre pour la troisième année consécutive

Les garçons de l'AJSE, invaincus cette saison, se sont emparés de leur troisième titre de champions de Guyane de handball d'affilée contre une valeureuse équipe de l'USL Montjoly. Dans la finale féminine, le Cosma est allé chercher le match d'appui en triomphant du Geldar de Kourou.

Les garçons de l'AJSE fêtant leur titre de champion de Guyane. © Guyane la 1ère
© Guyane la 1ère Les garçons de l'AJSE fêtant leur titre de champion de Guyane.
  • Swann Vincent-Romney (Stagiaire)
  • Publié le
Les garçons de l'AJSE ont une nouvelle fois confirmé leur domination sur le championnat de Guyane de handball cette saison. En effet, en triomphant de l'USL Montjoly 37 à 32 hier soir (10 mai 2018), les joueurs de l'AJSE sont aller chercher un troisième titre de champion d'affilée. Ils restent donc sur le toit du handball guyanais masculin avec la manière, puisque l'USL Montjoly a offert aux observateurs une belle leçon d'abnégation au Hall Sportif Kévin Séraphin. 

Le Cosma force le match d'appui


Les Saint-laurentaises du Cosma n'ont pas dit leur dernier mot dans cette finale de playoffs féminine. Obligées de s'imposer dans ce deuxième match contre le Geldar, les joueuses du Cosma sont allées chercher une superbe victoire au tirs au but après un résultat nul (24-24) à l'issue du temps réglementaire. Une courte victoire par 5 tirs au but à 4, mais une victoire très importante car elle permet au Saint-laurentaises de forcer un match d'appui ce vendredi (11 mai 2018) au Hall Sportif Kévin Séraphin à 20h, pour décider du futur champion de Guyane de handball féminin.


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play