guyane
info locale

Plusieurs interpellations suite à un contrôle de produits vendus sur le marché central de Cayenne

sécurité
Des produits entreposés dans un local insalubre
Des produits entreposés dans un local insalubre ©Police Nationale de Guyane
La Sûreté Urbaine de l'Hôtel de Police et le Service des Douanes ont réalisé une intervention ce mardi (29 mai 2018) dans le centre-ville de Cayenne et ont saisi plusieurs kilos de marchandises non-déclarées et/ou non-autorisées. Plusieurs personnes ont été interpellées au cours de l'opération.
Mardi matin, une intervention portant sur le contrôle de produits vendus sur le marché central de Cayenne a été organisée par la Sûreté Urbaine de l'Hôtel de Police et le Service des Douanes, avec l'assistance du chien de patrouille "Démon" et de son conducteur. Dans le cadre de cette opération inter-services, un local vétuste et insalubre servant à entreposer des biens non déclarés et/ou non autorisés a été fouillé. Les forces de l'ordre ont alors saisi plusieurs kilos de produits alimentaires, de boissons, de tabac ou encore d'insecticides. Cette intervention a été réalisée suite à une interpellation de la Brigade Anti-Criminalité d'un individu vendant un insecticide interdit en France, provenant du Surinam.

À l'issue de la fouille du local insalubre, plusieurs personnes ont été interpellées et la procédure suit son cours selon la Police Nationale de Guyane.

Images de l'intervention 1
5
©Police Nationale de Guyane
Images de l'intervention 2
©Police Nationale de Guyane
Images de l'intervention 3
©Police Nationale de Guyane
Images de l'intervention 4
©Police Nationale de Guyane
Images de l'intervention 5
©Police Nationale de Guyane

 

Publicité