publicité

La radio numérique Mi lobi de Guyane la 1ère officiellement inaugurée à Papaïchton et Maripa-Soula

Les habitants de Papaïchton et de Maripa-Soula ont désormais une radio numérique à leur disposition. La web radio Mi lobi lancée par Guyane la 1ère émet partout dans le monde. L'inauguration s'est déroulée en présence de Wallès Kotra, directeur général du réseau 1ère.

© Fabrice Juste
© Fabrice Juste
  • Par Catherine Lama
  • Publié le , mis à jour le
Une importante délégation du réseau outre-mer 1ère emmenée par le directeur général Wallès Kotra s'est rendue sur le Maroni dans les communes de Papaïchton et Maripa-Soula pour l'inauguration de la web radio Mi lobi. Elle est désormais une réalité tout à l'avantage des habitants du fleuve Maroni.


La web radio du fleuve Maroni

Une web radio du fleuve animée par et pour le Maroni, l'objectif est clair : mieux desservir les populations enclavées de Guyane et favoriser ainsi le lien social. L'important est que le service public soit partout au service de tous.
Les directeurs de Guadeloupe, Martinique étaient aussi présents pour assister à cette mise en service officielle avec, bien sûr les maires, les autorités coutumières locales et le président de la Collectivité de Guyane, Rodolphe Alexandre.

Inauguration à Papaïchton

Pour écouter cette radio du web, il vous suffit de taper sur votre navigateur www.radiomilobi.com - téléchargez l'application gratuite Mi lobi sur Google play et Apple store.

Lancement à Maripasoula
1 539 620 822

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play