publicité

Rattrapage de la collecte des déchets pour les habitants de Macouria, Montsinéry-Tonnégrande et Matoury

Suite à un mouvement de débrayage au sein de l'entreprise Guyanet, le ramassage des déchets n'a pas été réalisé dans les communes de Macouria, Matoury et Montsinéry-Tonnégrande depuis lundi 4 juin. La CACL a annoncé mettre en oeuvre des moyens à partir d'aujourd'hui (6 juin 2018).

Bacs verts pour les déchets ménagers © CACL
© CACL Bacs verts pour les déchets ménagers
  • Swann Vincent-Romney (Stagiaire)
  • Publié le
Comme nous vous le disions en préambule, suite à un mouvement au sein de l'entreprise de gestion des déchets et de propreté urbaine "Guyanet", le ramassage des ordures n'a pas été réalisé dans les communes de Macouria, Matoury, Montsinéry-Tonnégrande ainsi que la Zone Collery à Cayenne depuis ce lundi 4 juin 2018. La Communauté d’Agglomération du Centre Littoral de Guyane (CACL) a alors annoncé mettre en oeuvre des moyens à partir de ce mercredi 6 juin.

La collecte des déchets aura donc lieu aux horaires habituels aujourd'hui pour remplacer celle qui aurait dû être faite lundi et demain pour celle qui était prévue prévue mardi. La CACL indique également que les usagers sont priés de ne présenter que le bacs vert sur les prochaines collectes sur ces secteurs. La collecte du bac jaune sera rattrapée ultérieurement.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play