publicité

Régine Lapassion en concert au Zéphyr le 3 juin

Chanteuse à voix, spécialiste du chant gospel, Régine Lapassion qui cible ses rencontres avec le public est de retour sur scène ce 3 juin dans un registre vocal davantage éclectique où se mêlent rythmes africain, américain et caraïbéen.  

La chanteuse Régine Lapassion © Maeva Firmin
© Maeva Firmin La chanteuse Régine Lapassion
  • guyane 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Le 3 juin, Régine Lapassion sera entourée de 8 musiciens et chanteuses sur la scène du Zéphyr pour un spectacle de 2h dans lequel elle interprétera, notamment, les titres de son nouvel album. Ce 4ème album, intitulé "C'est le moment" arrangé par le pianiste Denis Lapassion, l'artiste l'a travaillé et remanié avec une toute équipe affirme t-elle autant sur les textes que sur les musiques. Cela donne un ensemble éclectique qui sonne comme un échange interculturel entre l'Afrique, l'Amérique  et la Caraïbe où s'entrecroisent les rythmes de la salsa, de reggae ou de samba autant de styles musicaux qu'elle affectionne et qu'elle veut faire découvrir à son public.
Auteure-compositeur, interprète, cette artiste, professeure de chant et chef de coeur, joue également du piano avec talent. 
Visionnez l'interview de Régine Lapassion invitée de Sango dans TNT Access
Régine Lapassion

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play