publicité

Régine Lapassion et Maryloo Coopen inaugurent le concept "Soul Kontré"

Les chanteuses, Régine Lapassion et Maryloo Coopen sont les premières invitées d'un concept intitulé "Soul kontré". Elles vont remettre au goût du jour des standards de la soul music. Un moment de charme que ne devraient pas bouder les amateurs de ce genre musical ce samedi 14 avril.   

Régine Lapassion et Mayloo Coopen ensemble pour une "Soul Kontré" © CL
© CL Régine Lapassion et Mayloo Coopen ensemble pour une "Soul Kontré"
  • Par Catherine Lama
  • Publié le
Le rendez-vous est fixé à 21h à l'hôtel Royal Amazonia à Cayenne pour ce partage de scène avec le concept "Soul kontré". Un moment de retrouvailles avec le public pour Maryloo Coopen qui ne s'était pas produite sur scène depuis quelques mois. Elle est ravie de renouer avec la scène en interprétant de la neo soul américaine et même anglaise. Mais Stevie Wonder, Lala Hataway et Sade seront aussi dans ce répertoire où se glisseront quelques titres de son propre album sorti en 2015.
Pour Régine Lapassion, le répertoire sera davantage classique avec notamment des titres de James Brown, Ray Charles, Aretha Franklin ou encore Joe Cocker. Son dernier concert sur le thème de la soul avait fait salle pleine à l'Eldorado.

"Une musique qui permet de renaître" annonce Régine Lapassion. Autour de ses deux divas, on retrouve des musiciens de talent. Un trio composé de Denis Lapassion au piano, de Patrick Plénet à la guitare basse et d'Eric Valérius à la batterie.


 

Sur le même thème

  • musique

    Succès populaire pour la 12ème cérémonie des Lindor

    Les artistes Guynanais étaient à l'honneur ce 29 septembre à l'occasion de la 12ème cérémonie des Lindor organisée par l'association Megamazonie. Le gala s'est déroulé dans une salle du Zéphyr comble. Pas moins de 17 catégories ont été récompensées et quatre Master Lindor ont été remis.

  • musique

    Lindor 2018 : 12ème édition d'un gala très attendu par les artistes guyanais

    L'association Megamazonie est en pleine préparation du 12ème gala des Lindor de la musique guyanaise. Une cérémonie qui récompense les meilleures productions musicales guyanaises de l'année. Parmi les artistes les plus nommés on retrouve les talentueux Warren et Fanny J ou encore Jahyanaï King.

  • musique

    Jahyanaï King : "Je suis à la conquête du monde"

    Bonne nouvelle pour la musique Guyanaise ! Jahyanaï King, a récemmment signé son premier gros contrat avec Sony/ATV Music Publishing qui détient le plus large catalogue éditorial au monde. Jahyanaï King rejoint une sphère très fermée composée de stars de renommée mondiale. Interview.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play