Régionale 1: Etoile de Matoury/Olympique un match à gros enjeu

football
Olympique de Cayenne
L'Olympique peut aller chercher la place de leader en cas de succès.
Un match à enjeu énorme ce jeudi soir au stade Edmard Lama de Rémire-Montjoly. L’Etoile de Matoury reçoit l’Olympique de Cayenne. Match prévu à 20 heures.
Dans le cadre de la mise à jour du calendrier du championnat de Régionale 1, l’Etoile de Matoury et l’Olympique de Cayenne seront opposés pour une rencontre comptant pour la deuxième journée de championnat. Les deux formations ont connu des fortunes diverses depuis le début du championnat. L’Olympique de Cayenne occupe la troisième place du podium avec 31 points en ayant disputé 9 matchs pour un bilan de 7 victoires, 1 défaite et un match nul. Les Cayennais ont inscrit 20 buts et en ont encaissé 12.
Quant à l’Etoile de Matoury, elle compte deux matchs en retard avant ce soir et n’a disputé que huit matchs. L’équipe matourienne dispose de 21 points en ayant remporté quatre matchs pour un match nul et trois défaites. L’attaque semble pêcher avec 9 buts inscrits alors que la défense s’est inclinée à vingt reprises.

Un tournant du championnat: le cadeau de Noël pour qui?

Le décor est planté et c’est bien à une véritable affiche de l’épreuve qu’est convié le public. En cas de victoire ce soir, l’Olympique de Cayenne serait leader du championnat à égalité de points avec l’ASU Grand Santi. Le goal average fera la hiérarchie du championnat. Mais nous n’en sommes pas encore là, il faudra pour espérer être en tête de championnat vaincre l’Etoile à domicile, un autre challenge quand on sait que les matouriens semblent retrouver de l’allant depuis plusieurs semaines.
Etoile de Matoury/Olympique de Cayenne, match ce jeudi 19 décembre à 20 heures au stade Edmard Lama de Rémire-Montjoly.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live