Les personnels grévistes de l'UTG Santé du Centre hospitalier Andrée Rosemon sont toujours mobilisés. Il n'y a finalement pas eu de rencontre constructive ce 27 avril avec Jacques Cartiaux, le directeur de l'Agence Régionale de Santé. La mobilisation pourrait prendre une autre forme.
•
Annoncée depuis le 24 avril, la rencontre ce 27 avril, entre Jacques Cartiaux, le directeur de l'ARS et le personnel gréviste de l'hôpital de Cayenne est finalement retombée comme un soufflet. Rien de concret n'a été décidé. Il devait être fixé un calendrier de rendez-vous mais cela a été refusé par le directeur de l'ARS . Selon lui, il y aurait une incohérence dans la démarche entamée ce qui empêche le démarrage de négociations. Il avance, notamment, comme motif que la plate forme de revendications fournie à la direction de l'hôpital ne serait pas la bonne.
La réaction de Patricia Saïd, déléguée UTG Santé
Ce mouvement de grève a été entamé depuis plus d'un mois. Les grévistes réclament de meilleures conditions de travail sur le plan des effectifs et des moyens matériels.
La réaction de Patricia Saïd, déléguée UTG Santé
La réaction de Patricia Saïd