guyane
info locale

Saint-Laurent : le directeur général de la Caisse des Dépôts en Consignations en visite sur les sites du programme de rénovation urbaine de la ville

logement
Visite de la CDC à l'ancien CHOG
Sur le site de l'ancien hôpital de Saint-Laurent ©FD
Le directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations, Eric Lombard s'est rendu à Saint-Laurent pour une visite des sites concernés par l'opération de rénovation urbaine lancée par la municipalité depuis plusieurs années. 
Le directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignation, Eric Lombard s'est rendu sur les futurs secteurs d'intervention des programmes de rénovation urbaine de la ville de Saint-Laurent. Accompagné notamment par le maire de la ville, Sophie Charles, par le directeur des sociétés immobilières SIMKO et SIGUY, Jean-Jacques Stauch, Eric Lombard a visité les différents lieux : celui de la Charbonnière mais aussi des zones d'habitats informels tout comme les chantiers de logements sociaux et enfin le site de l'ancien Centre hospitalier de l'Ouest guyanais, un site qui constituera, une fois rénové, un point pivot du centre-ville redynamisé. Il a pu constaté les forts enjeux sociaux, notamment en matière de logements auxquels est confrontée la capitale de l'ouest guyanais.


 
Publicité