publicité

Salon du tourisme : la foire aux bonnes affaires

Deuxième journée au Salon du tourisme au palais omnisports Georges Théolade de Matoury. Une 21e édition où la culture et le patrimoine sont à l’honneur. Ce qui attire les visiteurs ?  Les bonnes affaires….

© L Nédan
© L Nédan
  • Lindy Nédan/MC Thébia
  • Publié le , mis à jour le
Deuxième journée au salon du tourisme au palais omnisport George Théolade de Matoury. Une 21e édition où la culture et le patrimoine sont à l’honneur. Ce qui attire les visiteurs ? Ce sont les bonnes affaires.
Près de 9000 personnes sont attendues du 12 au 14 avril. Elles flairent les réductions et les offres alléchantes. 


Les goûts et les couleurs

© L Nédan
© L Nédan
Une centaine d'exposants se sont installés au Salon du tourisme. Ils sont opérateurs touristiques, agents de voyages, représentants de compagnies aériennes ou d'offices du tourisme... Leur objectif est d'abord de vendre la destination Guyane, les plus beaux sites, les plus beaux gîtes. Des exposants qui ne manquent pas d’originalité pour attirer l’œil du visiteur et l’embarquer dans leurs aventures. Vidéos, jeux , conférences ...
 

Un salon pour dénicher les bonnes affaires

© L Nédan
© L Nédan
Pour les familles, cet évènement est l’occasion est de préparer les prochaines échappées. Les Criques, les plages, les sites naturels, les lieux de détentes et de loisirs, l’artisanat  mais aussi la gastronomie, la Guyane dévoile ses atouts de séduction. Spécialistes de l’évasion, créateurs culinaires, modeleurs des richesses de Guyane, réunis en un même lieu afin d' offrir un regard neuf sur le territoire.
Dernier jour : ce dimanche 14 avril pour découvrir de nouveaux mondes, de nouveaux territoires. 
Salon du tourisme : pour tous les goûts

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play