Photographie : Guy Bissereth la passion et l'ambition

art kourou
Photographie : Guy Bissereth la passion et l'ambition
©Jean Gilles assard
A la découverte d'un jeune photographe de 20 ans. Guy Bissereth est un jeune kouroucien passionné de photographie, il envisage d'en faire son métier à long terme.
Séance de shooting pour Guy Bissereth et son mannequin au pied de la Tour Dreyfus à Kourou. Depuis l’âge de 15 ans Guy s’est découvert une passion pour la photographie.
Guy Bissereth, photographe en devenir :

" J'ai commencé en faisant des photos dans le quartier avec un artiste qui se nomme Big stone, on a fait un premier clip "love and peace." 

Dès lors Guy est avide de connaissances de formations en shooting amateur. Il réalise de nombreux stages dans des agences, mais le garçon manque encore d’expérience.
Guy Bissereth, photographe en devenir :

"J'ai fais des tests, j'ai présenté les books que j'ai réalisé, j'ai travailé très dur et j'ai de nouveau, présenté un album photographique à une agence de mode à Toulouse."

Après Toulouse c’est Paris où il travaille maintenant dans une agence de mode. L’objectif c’est de vivre définitivement de sa passion.
Guy Bissereth :

"Ca peut être mon métier parce que j'ai l'envie d'aller plus loin et développer ma passion de la photo mais aussi la vidéo."

Bien décidé à être un jour devant l’objectif, Guy ne s’interdit aucun rêve, comme celui d’être dans le futur en haut de l’affiche.
Guy Bissereth :

"Je me vois sur Paris, exposer mes clichés, travailler en collaboration avec d'autres photographes, quelques artistes, ce sont eux qui m'ont donné la force pour continuer à progresser dans cette voie."

En attendant, Guy repart vers l’hexagone avec quelques clichés locaux, qui nous l’espérons, contribueront à sa renommée. 
©J.G Assard
Les Outre-mer en continu
Accéder au live