16 kg de cocaïne saisis par les gendarmes sur la RN1. Les faits se sont déroulés lors d’un banal contrôle de vitesse vendredi 28 février dans l’après-midi à Kourou.
•
16 kg de cocaïne saisis par les gendarmes sur la RN1. Les faits se sont déroulés lors d’un banal contrôle de vitesse vendredi dernier dans l’après-midi.
La drogue n’était même pas cachée. Les gendarmes l’ont trouvé dans un sac de sport sur la banquette d’une voiture après un contrôle. Les faits se sont déroulés dans l’après-midi le 28 février. La brigade motorisée de Kourou a intercepté une voiture qui roulait à grande vitesse et dont les plaques d’immatriculation avaient auparavant été signalées comme volées. Les motards ont découvert dans le véhicule un sac de sport avec des paquets contenant de la cocaïne. Après vérification, il s’agit d’un peu plus de 16 kg de cocaïne conditionnée de différentes manières. Le conducteur de la voiture est en garde à vue.
C'est la plus grosse prise de cocaïne en Guyane depuis le début de l'année.
16 kg de cocaïne dans un sac de sport
La drogue n’était même pas cachée. Les gendarmes l’ont trouvé dans un sac de sport sur la banquette d’une voiture après un contrôle. Les faits se sont déroulés dans l’après-midi le 28 février. La brigade motorisée de Kourou a intercepté une voiture qui roulait à grande vitesse et dont les plaques d’immatriculation avaient auparavant été signalées comme volées. Les motards ont découvert dans le véhicule un sac de sport avec des paquets contenant de la cocaïne. Après vérification, il s’agit d’un peu plus de 16 kg de cocaïne conditionnée de différentes manières. Le conducteur de la voiture est en garde à vue. C'est la plus grosse prise de cocaïne en Guyane depuis le début de l'année.