Accident spectaculaire très tôt ce mardi 1er janvier. Une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a effectué plusieurs tonneaux. La victime s'en est sortie indemne miraculeusement.
Accident spectaculaire très tôt ce mardi 1er janvier. Une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a effectué plusieurs tonneaux. La victime s'en est sortie indemne, miraculeusement.
Plus de peur que de mal, pour une conductrice ce mardi 1er janvier. Il était 6H du matin, quand elle a perdu le contrôle de son véhicule, avenue des Flamboyants, cité Bonhomme a Cayenne.
La voiture a effectué plusieurs tonneaux avant de se retrouver dans la cour d'un particulier, franchissant un mur de tôles. Les secours ont très vite été alertés. Sans blessure apparente, elle a été conduite au Centre hospitalier de Cayenne. La conductrice était seule dans son véhicule.
Cet accident de la circulation aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes précises de cette perte de contrôle : alcoolémie, endormissement, ennuis mécaniques. Toutes les hypothèses sont ouvertes.
Plusieurs tonneaux
Plus de peur que de mal, pour une conductrice ce mardi 1er janvier. Il était 6H du matin, quand elle a perdu le contrôle de son véhicule, avenue des Flamboyants, cité Bonhomme a Cayenne.La voiture a effectué plusieurs tonneaux avant de se retrouver dans la cour d'un particulier, franchissant un mur de tôles. Les secours ont très vite été alertés. Sans blessure apparente, elle a été conduite au Centre hospitalier de Cayenne. La conductrice était seule dans son véhicule.