Stéphan Ohlicher a été élu le 30 juin 2017 à la tête du syndicat des patrons. Il succède à Stéphane Lambert. Sous la mandature de ce dernier, il était 2ème Vice-président. Chef d’entreprise d'autos-écoles, Stéphan Ohlicher aura la charge de gérer l’après mouvement de mars et avril.
•
A 46 ans, Stéphan Ohlicher franchit un cap en prenant la présidence du MEDEF Guyane après 14 années passées au sein de la structure.
Il est aujourd’hui à la tête de 7 sociétés dans les secteurs de la formation à la conduite de véhicule, le transport et le BTP. Cela représente près de 42 employés sous sa responsabilité.
Marié et père de deux enfants, ce passionné de sport et de bateau se veut être un président à l’écoute qui va se recentrer sur les problèmes rencontrés par ses adhérents.
A la tête de 7 entreprises
Né à Cayenne, il intègre dès son jeune âge l’entreprise familiale fondée en 1967 par ses parents : l’Auto Ecole Ohlicher. En 1999, c’est lui qui reprend la gestion et va au final développer la structure en l’implantant un peu partout sur le territoire.Il est aujourd’hui à la tête de 7 sociétés dans les secteurs de la formation à la conduite de véhicule, le transport et le BTP. Cela représente près de 42 employés sous sa responsabilité.
Un président à l'écoute des adhérents
Stéphan Ohlicher a été de 2005 à 2011, président local du CNPA éducation routière, le conseil national des professions de l’automobile. Il est également vice-président de la médecine du travail.Marié et père de deux enfants, ce passionné de sport et de bateau se veut être un président à l’écoute qui va se recentrer sur les problèmes rencontrés par ses adhérents.