Surinam Airways ouvre sa ligne Cayenne - Orlando dès le mois d'avril

transports
Ligne Cayenne Orlando
Ligne Cayenne Orlando desservie par la Surinam Airways ©guyane 1ère
C'est acté, la compagnie Surianm Airways desservira la ville d'Orlando aux Etats-Unis dès le mois d'avril. A 5 mois des grandes vacances, l'offre des transports à l'étranger s'élargit et devient aussi plus concurencielle pour les voyageurs guyanais.
Des billets d'avion à 600 euros pour Cayenne - Orlando aux Etats Unis. Jamais les opportunités de voyage n'ont été aussi larges au départ de la Guyane avec en prime des vols  directs. Parmi les nouvelles destinations proposées par la Surinam Airways avec l'ouverture de cette nouvelle ligne : Trinidad, Curaçao et bien sûr Orlando, une destination très prisée en raison de son parc d'attractions.
Les voyageurs partiront de Cayenne via Paramaribo en passant par Aruba avant d'atterrir à Orlando. Les vols seront réguliers. La compagnie espère remplir ses vols grâce à la diversification de ses points de remplissage, elle ne compte pas que sur sa clientèle guyanaise.
Cette nouvelle offre relance la concurrence sur le secteur du transport aéronautique entre les compagnies Air France, Air Caraïbes, Surinam Airways et Azul au bénéfice de la clientèle.

Le reportage de Vanessa Porphyre et Franck Fernandes

Les Outre-mer en continu
Accéder au live